guilde represailles Index du Forum
guilde represailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Haerine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde represailles Index du Forum -> Candidatures -> Vos C.V.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Propann

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 21:48 (2012)    Sujet du message: Postulation Haerine Répondre en citant

Salut!

Difficile de mettre un avis sur un perso qui n'existe pas encore pour tout te dire ^^
Mais je dis toujours plus on est de fous, moins y'a de riz!
Donc je sais pas quoi dire, mais quand tu dis avoir suivi notre actualité de prêt, tu entends quoi par là?

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 21:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haerine
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 21:56 (2012)    Sujet du message: Postulation Haerine Répondre en citant

Et bien depuis un certain moment je regarde sur l'armurerie ce que les membres de la guilde font et tout ça !

Propann

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:11 (2012)    Sujet du message: Postulation Haerine Répondre en citant

Oki oki, et qu'est-ce qui t'as motivée à rejoindre nos rangs? On ne peut pas dire qu'on a roxxer cet été avec les vacances et le manque d'activités en conséquences.

Haerine
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:38 (2012)    Sujet du message: Postulation Haerine Répondre en citant

Ouais ! Et même prête à 200% ! J'attends juste de savoir quoi reroll :3

Neytiti

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:51 (2012)    Sujet du message: Postulation Haerine Répondre en citant

Salutation, et bonne chance a toi.

Propann

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 23:30 (2012)    Sujet du message: Postulation Haerine Répondre en citant

Hum... Bonne question... Mais je sais pas moi, qu'est-ce qui te plairait le plus?
Sinon je crois que tu n'as pas bien lu ma question ^^

Veredictus

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 01:45 (2012)    Sujet du message: Postulation Haerine Répondre en citant

Salutation, écoute je ne sais pas quoi dire non plus. Et à vrais dire je ne vois pas pourquoi nous au juste mais écoute comme propi dit si bien plus on est de fous moin il y à de riz mais mop vas arriver et j'ai justement prévu en conséquence avec nos chère amis panda. Je pense personnellement que tout le monde à sa place mais qu'il doit le prouver et déjà rien que le mots secret de la charte me prouve que tu à l'aire motivée. Donc pour moi ce serra un +1 maintenant je vais discuter avec mes guildeux et voir se que eux en pense sur ce à très bientot IG Smile

Haerine
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 02:05 (2012)    Sujet du message: Postulation Haerine Répondre en citant

@Neyiti : Merci ! Smile
@Propann : Désolé, j'ai eu une dur journée.. Donc ce qui m'a motivé ! C'est le fait d'avoir une bonne ambiance en raid tout en avancent !

Yeah un avi positif !

Propann

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 08:50 (2012)    Sujet du message: Postulation Haerine Répondre en citant

De rien, mais à toi de voir ce que tu veux reroll, au pire tu peux déjà commencer à le faire si tu veux pas trop être à la ramasse à la sortie de MoP

Haerine
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 11:49 (2012)    Sujet du message: Postulation Haerine Répondre en citant

Je viens de commencer ma reroll, Veredictus m'a demandé de faire une War !

Propann

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 12:09 (2012)    Sujet du message: Postulation Haerine Répondre en citant

Je l'aurai parié! Effectivement c'est la seule classe qu'on ne voit jamais dans nos raids ^^

Tayaka

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 13:19 (2012)    Sujet du message: Postulation Haerine Répondre en citant

Salut, enfin re vu que je t'ai aiguillé par ici.

Vis à vis de la postul, fais un petit topo de ton ancien perso, meme s'il ne fait pas partie de Sargeras (ça donne au moins une idée d'où t'en es)

Sinon j'ai rien contre t'as aussi un +1 de ma part =)

Mp un offi ou l'autre Remydictnoob pour te faire guilder ^^

DOMO ! HARD GAY DESU ! FOOOOOOOOOOOO !

Gudash

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 22:31 (2012)    Sujet du message: Postulation Haerine Répondre en citant

Ouai +1 aussi ça tombe bien,on a besoin de motivés comme toi ^^ Bonne chance pour ton pex ton reroll !  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2019)    Sujet du message: Postulation Haerine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde represailles Index du Forum -> Candidatures -> Vos C.V. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange