guilde represailles Index du Forum
guilde represailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reprise de RAID.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde represailles Index du Forum -> A Propos de Nous! -> Notre Avancée PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moon

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:26 (2012)    Sujet du message: Reprise de RAID. Répondre en citant

Bonjour  à tous.

Suite aux problèmes de connection de notre très cher GM et afin de préparer l'arrivée de MOP, je me permets de m'auto- proclamer RL du Roster 1. Bannir .........

Pour me permettre d'optimiser les raids, je vous demanderais de bien vouloir répondre aux invitations la veille au soir au maximun. En cas d' absence, celà me permettra de chercher des PU pour finaliser le groupe.

De même en cas de souci de dernière minute, et oui celà peutt arriver à tout le monde, je vous demanderais de joindre quelqu'un du groupe pour lui signaler votre défection.........

Je souhaiterais que vous gardiez en memoire que nous sommes un groupe et que nous avons besoin de tout le monde, essayé de ne pas pourrir le temps de jeu des autres.

En ce qui concerne les horaires de raid, nous partirons à 20h45 pour finir à 22h30 ( comme dab Smile ). Votre présence serait souhaité dès 20h30 et je serais intransigean là dessus.

Voulà ça sera tout et GL § HF ......

Le PUCHISTE DU R1 ............... Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neytiti

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 10:56 (2012)    Sujet du message: Reprise de RAID. Répondre en citant

BIEN ! I love u bichon <3<3<3

PetiteMort

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 11:31 (2012)    Sujet du message: Reprise de RAID. Répondre en citant

OWI OWIIIIII!!!!

Je veux bien que tu deviennes tortionnaire si c'est pour aller raider! :p

staryne

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:39 (2012)    Sujet du message: Reprise de RAID. Répondre en citant

oui chef!!! bien chef!!! a vos ordres chef!!!

Veredictus

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 10:34 (2012)    Sujet du message: Reprise de RAID. Répondre en citant

Bonne initiative ceihnn, je reviens d'ici deux semaine pendant se temps là je te laisse géré  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2019)    Sujet du message: Reprise de RAID.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde represailles Index du Forum -> A Propos de Nous! -> Notre Avancée PvE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange