guilde represailles Index du Forum
guilde represailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Byakuria Hunt 90

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde represailles Index du Forum -> Candidatures -> Vos C.V.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Byakuria

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 23:57 (2013)    Sujet du message: Byakuria Hunt 90 Répondre en citant

IRL

Petite présentation irl pour commencer, je m'appelle Vincent j'ai 25 ans je suis étudiant en dernière année d'architecture. Je suis Belge (Je sens déjà les vannes venir !!!) et je vis en région Liégeoise.

IG

Byakuria hunt Troll actuellement spé bête/survie. A la base je préfère largement le spé précision mais visiblement c'est la moins viable des 3 pour l'instant donc j'essaye de m'adapter.
Concernant les points de talent j'utilise un template traditionnel :

À toute allure    
Flèche-bâillon
Aspect du faucon de fer 
Bête féroce   
Corbeaux hargneux   
Lancer de glaives

Ayant arrêter le jeu avant le nouveau système de talent j'ai pris le template traditionnel que j'ai trouver sur le guide provenant du forum officiel. Il semble être le plus adapté pour le pve mais je suis disposé à changer si pour les besoin du raid cela est nécessaire (par exemple remplacer la flêche ballion par la piqure de wyverne si il faut du contrôle).

Concernant le cycle dps j'utilise également le cycle traditionnel :

KC-KS-GT-AS-Sers-Cobra pour le cycle normal
Sinon j'essaye de caser la ruée lors des phase de burst ou au pull.

Pour le pull j'utilise plutôt ce cycle :

Sers - ruée - couroux - corbeaux - ordre de tuer - bête féroce - tir rapide + berserk troll - ordre de tuer - promptitude

Concernant les métiers je suis Joillier et ingénieur. J'avais fait ce choix dans une optique d'optimisation pve à l'époque ou j'ai crée mon hunt.
J'ai crée ce perso à la sortie de Woltk avant ça j'ai jouée un démo au début de BC sur archimonde. J'ai donc eu l'occasion de tester pas mal de raid à partir de burning crusade.

Pour plus d'info concernant l'avancée pve voila mon lien armurie mais en gros j'ai touché pas mal aux raid HM dans les anciens raids.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Byakuria/advanced

Concernant les anciennes guildes à la base je viens du server arak-arham ou j'étais dans la guilde Orient. je suis venus sur sargeras pour être sur un server un peu plus peuplé. A mon arrivé j'ai été guilder chez Phenix que j'ai quitté pour On the break car j'avais eu l'occasion de raid avec eux et l'ambiance me convenait mieux. Ensuite j'ai arrêté durant plus d'un an et à mon retour la guilde existait toujours mais il n'y a plus que 4 membres actif et ils ne font plus de pve. Je pars donc sans prise de tête et j'ai toujours de très bon contact avec mon ancien GM.

Concernant les disponibilités je peux être dispo 3-4 jours semaines en général sauf en période de remise de projet vu que mes études sont prioritaire sur wow mais il n'y en a que 2 voir 3 par an et à ce moment la il se peux que je ne raid pas durant une à deux semaines. Concernant les jours je peux m'adapter aux besoin de la guilde mais je ne suis généralement pas la le vendredi et/ou le samedi.

Pourquoi représaille ?

Honnêtement je ne connaissais pas la guilde, en un an pas mal de choses ont changé donc je ne connais plus trop les guilde active sur le server hormis Wraith, useless et SVPP. Disons que vous m'avez donné ma chance en raid alors que je n'ai ni le stuff ni les connaissance des nouveaux raids.

Un commentaire à ajouter ? : OUI !!!!!

C'est vous les moules !

Voila si j'ai oublié quelque chose je suis à votre disposition. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 23:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Propann

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 00:57 (2013)    Sujet du message: Byakuria Hunt 90 Répondre en citant

Et bah Bienvenue!!! Smile  Et merci pour la postul! Les fréquentations se font rares sur le fofo! Merci^^

Kännibal

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:27 (2013)    Sujet du message: Byakuria Hunt 90 Répondre en citant

Salutation et Bienvenue a toi amis belge !  Mr. Green

mcarpette

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 01:25 (2013)    Sujet du message: Byakuria Hunt 90 Répondre en citant

trop de belges ^^ bon de toute façon je vais partir en Belgique pour les impots un de ces quatre !

+1 pour moi

Byakuria

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 16:03 (2013)    Sujet du message: Byakuria Hunt 90 Répondre en citant

Dites j'ai déguilder hier pour pouvoir inviter le reroll de mon ancien GM dans sa guilde pour qu'il bénéficie des bonus d'xp et passer ce reroll GM. Par contre je n'ai pas fais gaffe qu'il n'y avait personne pouvant me reguilder derrière ...

Donc je n'ai pas quitter la guilde j'ai juste voulu rendre service sans me faire chier a crée un perso pour faire l'échange. Si quelqu'un veux bien me ré-inviter Very Happy

Propann

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:48 (2013)    Sujet du message: Byakuria Hunt 90 Répondre en citant

Mort de Rire GG Bya!

Byakuria

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:37 (2013)    Sujet du message: Byakuria Hunt 90 Répondre en citant

Ho hé on ne se moque pas !!!!

C'est pas ma faute si il n'y a que des couches tôt dans la guilde Very Happy

Comment ça 3h du matin c'est tard Evil or Very Mad ????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2019)    Sujet du message: Byakuria Hunt 90

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde represailles Index du Forum -> Candidatures -> Vos C.V. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange