guilde represailles Index du Forum
guilde represailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Byakuria Hunt 90

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde represailles Index du Forum -> Candidatures -> Vos C.V.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Byakuria

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 23:57 (2013)    Sujet du message: Byakuria Hunt 90 Répondre en citant

IRL

Petite présentation irl pour commencer, je m'appelle Vincent j'ai 25 ans je suis étudiant en dernière année d'architecture. Je suis Belge (Je sens déjà les vannes venir !!!) et je vis en région Liégeoise.

IG

Byakuria hunt Troll actuellement spé bête/survie. A la base je préfère largement le spé précision mais visiblement c'est la moins viable des 3 pour l'instant donc j'essaye de m'adapter.
Concernant les points de talent j'utilise un template traditionnel :

À toute allure    
Flèche-bâillon
Aspect du faucon de fer 
Bête féroce   
Corbeaux hargneux   
Lancer de glaives

Ayant arrêter le jeu avant le nouveau système de talent j'ai pris le template traditionnel que j'ai trouver sur le guide provenant du forum officiel. Il semble être le plus adapté pour le pve mais je suis disposé à changer si pour les besoin du raid cela est nécessaire (par exemple remplacer la flêche ballion par la piqure de wyverne si il faut du contrôle).

Concernant le cycle dps j'utilise également le cycle traditionnel :

KC-KS-GT-AS-Sers-Cobra pour le cycle normal
Sinon j'essaye de caser la ruée lors des phase de burst ou au pull.

Pour le pull j'utilise plutôt ce cycle :

Sers - ruée - couroux - corbeaux - ordre de tuer - bête féroce - tir rapide + berserk troll - ordre de tuer - promptitude

Concernant les métiers je suis Joillier et ingénieur. J'avais fait ce choix dans une optique d'optimisation pve à l'époque ou j'ai crée mon hunt.